Easy Lease vous offre la nouvelle GOLF VII neuve de stock avec une remise de – 20% à travers de différentes formules de leasing du type financier, opérationnel ou semi-opérationnel. Exemple de calcul : VW GOLF VII 1.6 CR TDI 105CV Comfortline – disponible de suite 5 Portes avec boite manuelle Equipememt : Peinture metalisée : gris ou noir Phares Bi-Xenon Climatronic Par Pilot AV/AR Pack Eclairage et vue Volant, pommeau, levier de frein à main en cuir Jantes alu Toronto 205/55R16 Navigation mobile TOM TOM Formule Leasing opérationnel: full service leasing Prix catalogue: 22.329,49 Eur hors htva Remise -20% Investissement: 17.863,59 Eur hors TVA Durée: 48 mois Kilométrage: 100.000 km Services compris: - Immatriculation au Luxembourg - Loyer financier - Assurances - RC - Casco avec franchise de 446,59 Eur - Assurance conducteur - Assistance dépannage - Entretiens - Pneumatiques (4 pneus été d´usine + 4 pneus hiver) - Taxe circulation Mensualité: 495 Eur hors TVA (sans acompte) Valeur de rachat à l´échéance du contrat: retour leaseur Cette offre ne vaut pas accord et reste valable 15 jours sous réserve de la disponibilité du véhicule. Informations sur la voiture GOLF VII qui n'a pas cessé de jouer les vedettes, depuis qu'elle existe : la VW Golf, qui s'est quasiment toujours maintenue en tête des ventes, en Europe ! La Golf est née en 1974 ans ; il y a 40 ans. Et, depuis 40 ans, elle a presque toujours été numéro 1 des ventes en Europe, toutes catégories confondues ! Avec un record en 1992 : trois Golf étaient produites par minute. 4 500 exemplaires par jour ! Et elle a creusé un écart gigantesque, avec ses concurrentes : d'abord, sa concurrente allemande directe : l'Opel Kadett (qui, ensuite, s'est appelée Astra) : enfoncée ! Mais aussi les Fiat concurrentes (Stilo, Bravo,) : devenues inexistantes ! Les françaises : Mégane ; ou 306-307-308 : distancées ! La Golf n'a pas cessé de grignoter leurs ventes. C'est-à-dire, non pas 10, 20, ou 30% de plus que ses concurrentes ; mais, aujourd'hui, le double, ou le triple. La voie n'était pas tracée d'avance... Et c'est d'autant plus incroyable que – on a du mal à l'imaginer, aujourd'hui – mais, quand la Golf est apparue, Volkswagen c'était un constructeur enfermé dans la production d'un modèle unique et antique : la Coccinelle ; dont il n'arrivait pas à sortir ; et qui lui donnait une image complètement dépassée ; ringarde. Pourquoi ce succès de la Golf ? Elle a été d'emblée une bonne voiture ? Pas vraiment ! La première génération de Golf était réussie ; mais tellement raide en suspension, par rapport aux françaises de l'époque, que c’en était une caricature ! Ensuite, les autres Golf restaient inconfortables ; bruyantes, pas très bien équipées, plutôt chères : franchement pas spécialement attrayantes. Qu'est-ce qui faisait leur succès ? Quelques atouts ; et des initiatives heureuses Leur image de fiabilité, héritée, pour le coup, de la Coccinelle. Et puis, quelques initiatives heureuses : comme avoir créé, deux ans après sa sortie, la fameuse GTI – qui, outre le fait de bien se vendre, a donné à la voiture une image formidable. Ensuite, le premier turbodiesel dans la catégorie ; puis le premier 6 cylindres, sur une berline de taille moyenne – le VR6. Aujourd'hui, la Golf est une excellente voiture – pour la première fois de sa carrière Pour la première fois de son histoire, la Golf actuelle – de 7ème génération – mérite totalement son image. Elle est très bien motorisée ; très agréable à conduire. En option, elle propose la boite DSG à double embrayage, qui est excellente. Elle est très bien finie ; très bien équipée. Dans la catégorie, il n’y a qu’une voiture qui peut rivaliser avec elle : c’est la Peugeot 308 ; elle aussi très bien conçue, bien construite, agréable à vivre et à conduire. Mais les Opel Astra, les Ford Focus, les Toyota Auris – et même la Mercedes Classe A – sont nettement moins vendus. Chiffres et données statistiques : Jean-Michel Prillieux, d’Inovev, cabinet d’études et de prévision dans le secteur automobile. Loin devant toute concurrence ! Première place écrasante de la Golf, sur le marché européen... Ventes 2014, en Europe (source Inovev) : 514.110 ventes, Part de marché 4,28%